Accueil > Coin Lecture > Avis Lecture > On colle – Mes Créations en stickers Harry Potter

mes-creations-en-stickers-harry-potter-404-editions-1

On colle – Mes Créations en stickers Harry Potter

On connait les cahiers de coloriages, ceux à gratter. Voilà maintenant ceux à coller. Et forcément, on me met Harry Potter entre les mains. Ce cahier est bien sûr destiné à tous même si la cible reste les enfants.

D’ailleurs je ne sais pas trop dans quelle rubrique mettre mon petit cahier d’autocollants mais peu importe non ? Ici, on est donc dans l’univers d’Harry Potter et on se trouve à Poudlard. Le but étant de recréer des scènes des films. Alors hop, un bon coup de Reparo parce que tout est en bazar !

Car le but n’est pas juste de coller des autocollants comme ça, non ça serait trop facile. Vous avez, à la fin du livre, des planches d’autocollants. Planche qu’il est possible de détacher afin de les avoir à coté de soi, ce qui est assez pratique. Et sur cette planche plein de petits autocollants de forme différentes, numérotés. Et ce numéro correspond bien sur à un emplacement bien précis. Et c’est fun ! Alors certes, le design est enfantin mais détrompez vous, ce n’est pas si facile que ça. Si on veut bien faire les choses, il faudra etre méticuleux pour poser les différents stickers. Et comme pour les coloriages, on ne veut pas dépasser, on veut que ça soit propre et du coup, on s’applique. Et comme pour les coloriages, se concentrer sur ses planches à coller a un effet apaisant. Et après, il n’y a plus qu’à admirer le résultat. J’ai adoré passer du temps dessus ! Et en plus, c’est Harry Potter ! Merci 404 éditions.

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.