Accueil > Coin Lecture > Avis Lecture > Livre – Gastrono Geek – Dessins Animés
gastrono-geek-review-avis-dessins-animes-image-1

Livre – Gastrono Geek – Dessins Animés

Ici on est geek et on aime plutôt bien bien manger ! Et j’aime beaucoup les livres aussi. Alors quand on peut tout avoir en même temps, ça s’appelle le bonheur non ? Si vous ne connaissez pas la collection Gastrono Geek de Thibaud Villanova, mais foncez enfin !! Plusieurs livres sont déjà disponible, toujours dans des thèmes geek qui nous parle.


gastrono-geek-review-avis-dessins-animes-image-3

 

 

Celui que je tiens entre les mains est le Gastrono Geek spécial Dessins Animés avec 37 recettes qui s’inspire autant des dessins animés récents que ce qui ont bercé notre enfance. Comme ses prédécesseurs, ce nouvel opus est vraiment beau et super classe. La présentation est soignée, les photos sont super jolies et donne faim (heureusement me direz vous, c’est un livre de cuisine !) et les recettes assez variées : il y en a pour tout les gouts ! Les recettes sont divisés en quatre catégories : années 70, années 80, années 90 et années 2000. Avec en bataille du Goldorak, du Batman , Les Mystérieuses Cités d’Or  ou encore Rick et Morty. Il y a tout les niveaux pour tout un repas complet : apéro, entrée, plat, dessert.. Avec au début de chaque décennies un récap des différents dessins animés qui nous divertissaient ou continue de nous divertir.

Il s’agit encore d’un très chouette recueil de cuisine qui s’inspire des dessins animés qui ont marqué plusieurs générations. Thibaud Villanova est créatif et trouve l’inspiration partout dans l’univers Geek et ça, c’est bonheur ! A offrir ou à s’offrir ! Sur ce, je vais aller cuisiner un petit Crumbles des strates (recette inspirée des Mondes Engloutis). Bon appétit !

 

 

gastrono-geek-review-avis-dessins-animes-image-1-1

 

 

A propos de Shoop

Avatar photo
Adepte de la danse de l’eau et des éclairs de givre en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et est plutôt jouasse de voir revenir Chris Metzen. Préfère les chats aux enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.