Accueil > Ciné / Séries > News Ciné / Séries > Toy Story 4 – Découvrez les deux premières bandes-annonces teaser

toy-story-4-trailer-teaser-video

Toy Story 4 – Découvrez les deux premières bandes-annonces teaser

Ils sont de retour pour la quatrième fois : Buzz, Woody et consorts nous offre un petit trailer teaser pour leur grand retour au cinéma le 26 juin 2019.

L’histoire :

Woody a toujours privilégié la joie et le bien-être de ses jeunes propriétaires – Andy puis Bonnie – et de ses compagnons, n’hésitant pas à prendre tous les risques pour eux, aussi inconsidérés soient-ils. L’arrivée de Forky un nouveau jouet qui ne veut pas en être un dans la chambre de Bonnie met toute la petite bande en émoi. C’est le début d’une grande aventure et d’un extraordinaire voyage pour Woody et ses amis. Le cowboy va découvrir à quel point le monde peut être vaste pour un jouet…

 

 

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, découvrez deux nouveaux personnages : Ducky et Bunny :

 

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.