Accueil > Ciné / Séries > News Ciné / Séries > Jean-Christophe et Winnie se dévoilent dans une bande-annonce

jean-christophe-winnie-disney-studios-film-bande-annonce-video-trailer

Jean-Christophe et Winnie se dévoilent dans une bande-annonce

Le nouveau film Disney sortira dans nos vertes contrées le 1 août 2018.  Dans ce film signé Marc Forster, les célèbres personnages créés par A.A. Milne prennent vie comme jamais dans une aventure au doux parfum d’enfance. On retrouve au générique du film Ewan McGregor dans le rôle de Jean-Christophe ; Hayley Atwell dans celui d’Evelyn, sa femme ; Bronte Carmichael dans celui de Madeline, sa fille ; Mark Gatiss dans celui de Keith Winslow, son patron… Et bien sûr, on retrouvera Winnie et ses amis !

Le temps a passé. Jean-Christophe, le petit garçon qui adorait arpenter la Forêt des Rêves bleus en compagnie de ses adorables et intrépides animaux en peluche, est désormais adulte. Mais avec l’âge, il est devenu sérieux et a perdu toute son imagination. Pour lui rappeler l’enfant attachant et enjoué qu’il n’a jamais cessé d’être, ses célèbres amis vont prendre tous les risques, y compris celui de s’aventurer dans notre monde bien réel…

On a hâte de découvrir  ce film qui me fait me poser cette petite question : devenons nous trop sérieux quand on devient adulte ? Je ne sais pas vous mais moi, j’ai gardé mon âme d’enfant !

Pour notre plus grand plaisir, voici la première bande-annonce du film :

 

 

 

jean-christophe-winnie-disney-studios-film-bande-annonce-video-trailer

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.