Accueil > Matos > News Matos > OnePlus – L’édition Silk White du OnePlus 6

OnePlus-6-Silk-White01

OnePlus – L’édition Silk White du OnePlus 6

OnePlus vient de sortir une nouvelle version de son dernier smartphone, le OnePlus 6. Il s’agit de l’édition Silk White. C’est par une nouveau traitement et des nouveaux matériaux que OnePlus à transformé sa face arrière pour lui donner des reflets jamais vus et un touché d’une incroyable douceur. Leur méthode ? Intégrer de la poudre de perles au verre constituant la face arrière et six couches successives ont été appliquées pour obtenir l’effet final.

 

Mais au delà du design, le OnePlus 6 présente de sérieux arguments techniques. Un processeur haut de gamme dans les plus puissants du marché, un revêtement Gorilla Glass 5 à l’avant et à l’arrière pour une meilleur solidité, 8 Go de RAM et 128 Go de stockage.

 

Le téléphone a été mis en vente le 5 Juin mais affichait des ruptures de stocks le 6 juin preuve de l’engouement des utilisateurs. Le smartphone est heureusement de nouveau en vente sur le site officiel du fabriquant. Il est affiché au prix de 569 €.

 

Au total, le constructeur annonce avoir vendu plus d’1 million de OnePlus 6 toutes versions confondues en seulement 22 jours de commercialisation à travers le monde. Ce qui en fait son smartphone vendu le plus rapidement depuis sa création.

 

previous arrow
next arrow
ArrowArrow
Slider

A propos de RomainDesBois

RomainDesBois
Ermite vivant dans sa caverne au milieu de matos informatique et jeux vidéo en tout genre. N’aime pas le soleil, sortir ou les gens en général. Le seul moment où je sors c’est pour aller au cinéma ou dans un parc d’attraction. Et oui, en plus je suis paradoxal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.