Accueil > Matos > News Matos > OnePlus – Le 6T dispo et en version limitée

OnePlus-6T-Smartphone

OnePlus – Le 6T dispo et en version limitée

Le dernier smartphone haut de gamme par OnePlus est disponible depuis quelques jour en France. Et il rencontre déjà un franc succès auprès de sa communauté de fans toujours grandissante. Et on peut les comprendre. Le smartphone propose des composants haut de gamme pour un prix qui reste relativement abordable.

 

Coté spécifications, on trouve :

  • Un processeur Snapdragon 845, le dernier et plus puissant de la marque
  • 6 ou 8 Go de RAM en fonction des modèles
  • Un écran immersif de 6.41 pouces (sans bord et remplissant la totalité de la face avant)
  • Un capteur d’empreinte digitale derrière l’écran
  • Un dos en verre trempé
  • 128 ou 256 Go de stockage selon le modèle
  • Un appareil photo arrière double capteur de 16 et 20 MP
  • Un appareil photo avant de 16 MP

Mais ils ont aussi mis à jour les logiciels afin d’améliorer la rapidité et la fluidité du smartphone mais également le rendu photo en particulier dans des conditions de faible éclairage. Et le smartphone est vendu à partir de 559 €. Il est proposé en deux « coloris », Midnight Black et Mirror Black, pour des rendus différents en fonction des gouts.

 

Le OnePlus 6T est disponible depuis le 6 Novembre mais des boutiques pop-ups ont été ouvertes le 31 octobre et les fans se sont massés devant les portes de ces boutiques éphémères. Plus de 1000 personnes ont répondu à l’appel en France répartis sur 5 boutiques pop-ups.

 

Et finalement, comme c’était le cas pour le OnePlus 6, OnePlus propose déjà une édition limitée de son nouveau smartphone. Intitulée Thunder Purple, le smartphone présente une couleur originale violette. Le design est inspiré des éclairs apparaissant au crépuscule. Ce coloris n’est disponible qu’en version 8 Go de RAM et 128 Go de stockage et est au même prix que la même version dans les deux coloris classique (589 €.)

Oneplus-6T-Thunder-Purple

A propos de RomainDesBois

RomainDesBois
Ermite vivant dans sa caverne au milieu de matos informatique et jeux vidéo en tout genre. N’aime pas le soleil, sortir ou les gens en général. Le seul moment où je sors c’est pour aller au cinéma ou dans un parc d’attraction. Et oui, en plus je suis paradoxal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.