Accueil > Matos > News Matos > OnePlus – Le 6T arrive bientôt

OnePlus-6T-Smartphone

OnePlus – Le 6T arrive bientôt

Le nouveau smartphone fleuron de la marque OnePlus, sobrement intitulé 6T, en remplacement du 6 actuellement disponible, fait déjà beaucoup parler de lui alors qu’il n’a pas encore été présenté officiellement. Annoncé comme révolutionnaire on ne sait pourtant pas grand chose de lui pour le moment. Ce sera chose corrigée la semaine prochaine, le 29 octobre, lors d’un événement à New York. L’événement, initialement prévu le 30 a été décalé en raison de la présentation de la Keynote d’Apple le même jour. Il sera également possible de suivre la cérémonie en direct et sur internet ici et se déroulera à 16h, heure française.

 

C’est juste après l’annonce officielle que les précommandes ouvriront pour les passionnés de la marque. Plus précisément, il s’agira du 30 octobre à partir de 17h30. Il sera possible de précommander le téléphone dans les enseignes Amazon, Fnac et Bouygues Telecom. Les commandes seront envoyées à partir du 6 novembre, date de sortie officielle du téléphone. Mais pour les plus pressés, il sera possible d’obtenir un exemplaire du téléphone avant le 6 novembre dans un des 5 pop-up stores qui parcourront la France. Ces magasins éphémères seront ouverts le 31 octobre à partir de 12h seulement. Il faudra probablement se lever tôt pour avoir son exemplaire. Ces store seront à la Fnac à Paris et dans les boutiques Bouygues Telecom de Lyon, Toulouse, Bordeaux et Marseille. Plus d’infos sur les adresses des boutiques partenaires ici.

A propos de RomainDesBois

RomainDesBois
Ermite vivant dans sa caverne au milieu de matos informatique et jeux vidéo en tout genre. N’aime pas le soleil, sortir ou les gens en général. Le seul moment où je sors c’est pour aller au cinéma ou dans un parc d’attraction. Et oui, en plus je suis paradoxal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.