Accueil > Jeux Vidéo > Tests Jeux Vidéo > Teacher Story – Un test on ze Web

teacher-story-test-motion-twin-navigateur-twinoid-review

Teacher Story – Un test on ze Web

Oui ok  je remporte la palme du titre le plus pourri qui soit… J’ai jamais été bonne moi en titre. Bref, les grandes vacances sont là, c’est le moment où on oublie les cours, les profs, les maths, le Bac… Et bien non ! Parce que je vais vous parler de Teacher Story, un petit jeu sur navigateur où vous incarnez un prof qui doit sauver des classes à la dérive et ça, c’est vraiment pas facile… Oubliez zombie et autres monstres, là on parle d’élèves.. C’est bien pire !

 

motion-twin-twinoid-navigateur-teacher-story-video-reviewMotion-Twin vous confie donc la mission très risqué d’incarner un prof qui va devoir affronter l’ennui et la bêtise de ses élèves en les faisant progresser (souvent contre leur gré) dans différentes matières. A la manières d’un RPG Tactique, le jeu se fait au tour par tour vous laissant du temps pour réfléchir à votre stratégie. Vous pourrez activer des attaques spéciales pouvant toucher un ou plusieurs élèves. A chaque partie, des situations plutôt connue viendront perturber le cours comme  des portables qui sonne, des élèves qui veulent aller au pipi room ou des élèves qui s’endorme, à vous de gérer au mieux votre classe.

teacher-story-test-motion-twin-navigateur-twinoid-reviewVous disposez d’une jauge de sang-froid qui ne doit pas arriver à zéro sinon, c’est l’abandon, la loose, ils gagnent les morveux…  Tour après tour, deux actions vous seront proposées pour tenter de vaincre vos élèves que vous pourrez affronter toute les 6 heures. Bien sûr, cela engendre un gains d’xp et débloque de nouvelles compétences actives et passives.

Le jeu est disponible gratuitement mais vous avez également accès à une version payante (avec des bonus assez intéressant). Le prix est de 5 € (une fois, à vie), à vous de voir si cela vaut le coup. Teacher Story est un petit jeu fun qui se joue rapidement, sur navigateur avec des graphiques plein de pixel plutôt sympatoche.  Bien sûr, je m’adresse aux joueurs qui aime ce genre de jeu et si de jouer sur navigateur  à de petits jeux tactiques vous rebute, passez votre chemin ! Moi en tout cas, j’aime bien secouer les élèves !

 

Oui ok  je remporte la palme du titre le plus pourri qui soit... J'ai jamais été bonne moi en titre. Bref, les grandes vacances sont là, c'est le moment où on oublie les cours, les profs, les maths, le Bac... Et bien non ! Parce que je vais vous parler de Teacher Story, un petit jeu sur navigateur où vous incarnez un prof qui doit sauver des classes à la dérive et ça, c'est vraiment pas facile... Oubliez zombie et autres monstres, là on parle d'élèves.. C'est bien pire !   Motion-Twin vous confie donc la mission très risqué d'incarner…

En gros, ce qu'il faut retenir

Note des geeks : Soyez le premier à noter !

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.