Accueil > Jeux Vidéo > Tests Jeux Vidéo > PC Building Simulator – Notre avis définitif

PC-Building-Simulator-The-Irregular-Corporation-Logo

PC Building Simulator – Notre avis définitif

PC Building Simulator est sorti depuis quelques semaines après presqu’un an en early access. L’occasion pour nous de revenir sur le jeu et de voir tout ce qui a évolué depuis notre preview. Et on vous dit tout ça en vidéo.

PC Building Simulator est sorti depuis quelques semaines après presqu'un an en early access. L'occasion pour nous de revenir sur le jeu et de voir tout ce qui a évolué depuis notre preview. Et on vous dit tout ça en vidéo. https://youtu.be/JJ2r3znQCX0

Ce qu'il faut en retenir

La jeu a beaucoup évolué et bien évolué. De nombreux problèmes et manquements ont été corrigés ce qui en fait la meilleure simulation de montage de PC (qui a dit que c'était la seule ?) Bien sûr, il n'intéressera pas tout le monde et reste un jeu de niche, mais il est relativement bien réalisé.


GG :
Des composants réels
Du watercooling personnalisé
Un plus grand choix de musiques
Les notes des clients
Addictif

Pas GG :
Toujours très redondant
L'overclocking de processeur pas expliqué
Note des geeks : Soyez le premier à noter !

A propos de RomainDesBois

RomainDesBois
Ermite vivant dans sa caverne au milieu de matos informatique et jeux vidéo en tout genre. N’aime pas le soleil, sortir ou les gens en général. Le seul moment où je sors c’est pour aller au cinéma ou dans un parc d’attraction. Et oui, en plus je suis paradoxal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.