Accueil > Jeux Vidéo > Tests Jeux Vidéo > Darksiders III – Notre avis apocalyptique

Darksiders-III-THQ-Nordic-Fury

Darksiders III – Notre avis apocalyptique

Le troisième épisode de la série Darksisers voit enfin le jour après un parcours plus que chaotique. En effet, THQ, éditeur d’origine des premiers épisodes a depuis mis la clé sous la porte. C’est Nordic Games qui rachète la licence (avec celle de Titan Quest.) Après nous avoir offert des remasters assez mitigés des deux premiers épisodes, les fans commençaient à perdre espoir. Mais finalement, THQ Nordic (le nouveau nom de Nordic Games) a entendu leurs prières et sorti un troisième épisode. Alors, celui-ci est-il digne de ses illustres prédécesseurs ? La réponse en image ci dessous.

Le troisième épisode de la série Darksisers voit enfin le jour après un parcours plus que chaotique. En effet, THQ, éditeur d'origine des premiers épisodes a depuis mis la clé sous la porte. C'est Nordic Games qui rachète la licence (avec celle de Titan Quest.) Après nous avoir offert des remasters assez mitigés des deux premiers épisodes, les fans commençaient à perdre espoir. Mais finalement, THQ Nordic (le nouveau nom de Nordic Games) a entendu leurs prières et sorti un troisième épisode. Alors, celui-ci est-il digne de ses illustres prédécesseurs ? La réponse en image ci dessous. https://youtu.be/_TlufGYMcfU

Ce qu'il faut en retenir

Darksiders 3 est finalement un bon épisode de la série. Différents des autres et un peu plus court, il en reste pas moins plaisant à parcourir. Et puis, il n'oublie pas les bases de la série. En revanche, son importante difficulté même au niveau le plus bas risque d'en rebuter certains.


GG :
Différent des précédents jeux …
Mais on retrouve l'esprit Darksiders
Esthétiquement réussit
Doublages VF corrects mais meilleurs en VO
Musiques au top
Difficulté relevée

Pas GG :
Techniquement faiblard
Durée de vie courte
Pas de possibilité d'avoir la VO
Note des geeks : Soyez le premier à noter !

A propos de RomainDesBois

RomainDesBois
Ermite vivant dans sa caverne au milieu de matos informatique et jeux vidéo en tout genre. N’aime pas le soleil, sortir ou les gens en général. Le seul moment où je sors c’est pour aller au cinéma ou dans un parc d’attraction. Et oui, en plus je suis paradoxal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.