Accueil > iOS / Android > Extreme Road Trip 2, le test
extreme-road-trip-2-test-iphone

Extreme Road Trip 2, le test

Un excellent jeu de running en scrolling horizontal dans lequel vous avez une voiture qui doit aller le plus loin possible. Des bonus sont sur la route et peuvent être achetés avec les pièces récoltées mais le plus compliqué reste de ne pas tomber en panne d’essence. Dans Extreme Road Trip 2 vous devez foncer droit sur les barils mais aussi, et surtout, faire des flips, backflips et atterrissages parfaits en appuyant sur les côtés de votre iPhone, ainsi le boost à la réception économisera l’essence.

C’est un très bon jeu, joli et fun avec même des objectifs par voitures, ce qui rallonge la durée de vie. Je le conseille a tous les fans de running-game, peu original mais bien équilibré.

En gros, ce qu'il faut retenir

Note

User Rating: Be the first one !

A propos de Loglis

Créateur du site et rédacteur, j'adore les mangas, le Japon et les jeux vidéo. Geek depuis l'enfance, je le clame haut et fort tandis que je donne mon avis, parfois subjectif sur cette passion :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.