Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > WoW – Adoptez Fénnombre et faites un beau geste

WoW-Les-Ombres-Argus-Extension-Blizzard-MMORPG

WoW – Adoptez Fénnombre et faites un beau geste

Après les catastrophes survenues récemment dans le sud-est des Etats-Unis et partout dans le monde (mais dont on parle beaucoup moins), Blizzard relance une campagne de financement caritatif au travers de la vente d’une mascotte pour son jeu World of Warcraft. Pour 10 €, les joueurs peuvent adopter le petit Fénnombre, un renard rusé qui vacille entre lumière et ténèbres. L’intégralité de l’argent récolté par cette vente sera reversée aux fonds d’urgence Croix-Rouge américaine et au Mouvement international de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge à part égale et ce pour tous les achat effectués avant le 31 décembre 2017. L’occasion de faire une bonne action et de récupérer une mascotte super choupie.

 

A propos de RomainDesBois

RomainDesBois
Ermite vivant dans sa caverne au milieu de matos informatique et jeux vidéo en tout genre. N’aime pas le soleil, sortir ou les gens en général. Le seul moment où je sors c’est pour aller au cinéma ou dans un parc d’attraction. Et oui, en plus je suis paradoxal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.