Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > The Swords of Ditto – Du contenu exclusif sur PS4

The-Swords-of-Ditto-Onebitbeyond-Devolver-Digital-Logo

The Swords of Ditto – Du contenu exclusif sur PS4

The Swords of Ditto est un jeu indépendant créé par le studio Onebitbeyond et édité par Dévolver Digital. Il s’agit d’un jeu d’aventure aux allures de Zelda-like, mais avec un coté rogue-like. En effet, tous les 100 ans un héros apparaît pour lutter contre l’infâme Mormo. Chaque héros brandit l’épée légendaire qui l’accompagnera dans sa lutte. Le joueur jouera ces héros et les actions réalisées avec un héros, bonnes ou mauvaises, affectera le monde du héros suivant. Le héros change mais l’épée reste et celle-ci conserve son évolution d’un héros à l’autre. Le jeu pourra être parcouru seul ou à deux en coopération. Le jeu sortira le 24 Avril.

 

 

Mais revenons au titre de l’article. Le jeu sera disponible sur PC et PS4 mais bénéficiera d’une quête exclusive sur PS4. La quête, nommé « LocoRoco quest« , permettra de retrouver des éléments du jeu LocoRoco qui ne manqueront de rappeler des souvenirs aux amateurs de la série. Pour vaincre les créatures de la Moja Troop, il faudra rassembler les LocoRocos errant dans l’espoir d’obtenir, au final, un trésor spécifique.

 

 

A propos de RomainDesBois

RomainDesBois
Ermite vivant dans sa caverne au milieu de matos informatique et jeux vidéo en tout genre. N’aime pas le soleil, sortir ou les gens en général. Le seul moment où je sors c’est pour aller au cinéma ou dans un parc d’attraction. Et oui, en plus je suis paradoxal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.