Accueil > Jeux Vidéo > Steep gratuit ce week-end !
steep-ubisoft-weekend-gratuit-pc-ps4-xboxone-video-screenshots

Steep gratuit ce week-end !

C’est le moment d’en profiter ! Ubisoft annonce que Steep sera gratuit ce week end.  Les joueurs pourront accéder au jeu sur chaque plateforme pendant les dates suivantes :

  • Xbox One : du 10/03 à 9h01 au 13/03 à 8h59.
  • PS4 : du 10/03 à 19h00 au 13/03 à 19h00.
  • Uplay PC : du 10/03  à 19h00 au 13/03 à 19h00.

Les joueurs qui décideront d’acheter le jeu en ligne pendant ce week-end gratuit bénéficieront d’une réduction et garderont leur progression dans le jeu. Du 10 au 15 mars, plusieurs réductions seront mises en place :

–      Xbox Live : -50% sur l’édition Standard de Steep et -40% sur l’édition Gold

–      PSN : -50% sur l’édition Standard de Steep et -44% sur l’édition Gold

–      Ubisoft Store : -40% sur les éditions Standard et Gold

La dernière mise à jour a ajouté au jeu les sommets escarpés du Mont Denali en Alaska, comprenant 21 nouveaux défis, 2 challenges sponsorisés et une nouvelle Histoire de la Montagne. Les joueurs peuvent y découvrir de nouveaux terrains appelés « spinelines », profiter de nouvelles zones urbaines et de plusieurs kilomètres de nature sauvage supplémentaires. Deux Invitationals (challenges in-game) inédits leurs offrent également la possibilité d’augmenter leur réputation en se surpassant dans les classements. Les fans de Steep peuvent continuer à personnaliser leurs lignes et leurs vidéos replay grâce à de nouveaux costumes et équipements.

 

 

 

 

A propos de Shoop

Avatar photo
Adepte de la danse de l’eau et des éclairs de givre en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et est plutôt jouasse de voir revenir Chris Metzen. Préfère les chats aux enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.