Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > Les Sims 4 – Extension Chiens et Chats

The-Sims-4-Chiens-et-Chats-Logo

Les Sims 4 – Extension Chiens et Chats

Le jeu de « simulation » de vie d’EA nous revient avec une nouvelle extension. Baptisée Chiens et Chats, celle-ci nous permettra évidemment de d’intégrer à notre foyer des chiens et des chats. le jeu vous permettra de créer votre propre animal à partir des nombreuses races disponible avec la possibilités de mélanger les races et laisser la génétique faire. Les animaux posséderont leurs propres trais et personnalité et grandiront et vieilliront comme n’importe quel sim. Il sera même possible de les habiller ou de teindre leur poils pour les personnaliser au maximum (à ne pas reproduire dans la vraie vie !) Il sera même possible de donner la carrière de vétérinaire à un de nos Sim qui pourra ouvrir et gérer un cabinet vétérinaire. Cette extension sera disponible 10 novembre 2017 sur PC et Mac.

 

 

A propos de RomainDesBois

RomainDesBois
Ermite vivant dans sa caverne au milieu de matos informatique et jeux vidéo en tout genre. N’aime pas le soleil, sortir ou les gens en général. Le seul moment où je sors c’est pour aller au cinéma ou dans un parc d’attraction. Et oui, en plus je suis paradoxal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.