Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > Resident Evil Revelations disponible sur Xbox One et PS4

resident-evil-revelations-ps4-xboxone-video-trailer-sortie

Resident Evil Revelations disponible sur Xbox One et PS4

L’excellent Resident Evil : Revelations était, à l’époque sorti sur 3DS. Le voilà qu’il débarque en version lifté sur Xbox One et PS4. Disponible depuis le 29 août dernier, on y retrouve les célèbre Jill Valentine et Chris Redfield, figures emblématique de la licence. Le titre se situe entre entre Resident Evil 4 et Resident Evil 5 . Grâce à sa résolution en 1080P, une amélioration de son rendu visuel (nombre d’images par seconde, détails des décors, animation des créatures), c’est désormais la version la plus aboutie du titre à ce jour. Dans ce titre dirigé par Koshi Nakanishi à qui l’on doit aussi Resident Evil VII, tous les contenus additionnels téléchargeables dans les précédentes éditions sont inclus dans le jeu comme récompenses à débloquer.

 

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.