Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > Insidia arrive en bêta ouverte le 7 septembre

Insidia arrive en bêta ouverte le 7 septembre

Insidia est développé par Bad Seed et propose de la stratégie en free-to-play uniquement en multijoueur. Dans un univers post-apocalyptique, Insidia offre la possibilité de contrôler un groupe de quatre personnages qui s’affronteront en duel au tour par tour.Des punks impitoyables, des sorciers mutants ou des chevaliers steampunks font parti des choix pour votre équipe, chacun d’eux bien entendu des techniques spécifiques à placer au bon moment pour gagner. La durée de chaque match sera de 15 minutes maximum, de quoi rendre Insidia très dynamique.

Pour fêter l’arrivée de la bêta ouverte le 7 septembre, voici des images et un trailer du jeu. Vous pouvez dès à présent vous inscrire sur le site officiel de Insidia pour tester le jeu.

 

 

A propos de Loglis

Loglis
Créateur du site et rédacteur, j'adore les mangas, le Japon et les jeux vidéo. Geek depuis l'enfance, je le clame haut et fort tandis que je donne mon avis, parfois subjectif sur cette passion :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.