Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > Ingress Prime est disponible

Ingress-Prime-Niantic-iOS-Android

Ingress Prime est disponible

Niantic, aujourd’hui mondialement connue pour nous avoir apporté Pokémon Go, vient de lancer son nouveau jeu qui s’appelle Ingress Prime. Le jeu se présente un peu comme Pokémon Go, et c’est assez logique, et nous demandera de sortir de chez nous pour explorer le monde à la recherche de technologies. Il faudra capturer de la Matière Étrangère qui s’échappe de portails dans les lieux publics et s’entraider avec des amis ou inconnus pour réussir. Le jeu devrait proposer une dimension sociale différente/supérieure à celle de Pokémon Go. Également, il devrait proposer une histoire ce qui n’était pas le cas dans Pokémon Go. D’ailleurs, le début du jeu se présente comme une histoire interactive où le joueur, un Agent dans le jeu, découvrira l’univers de science-fiction du jeu et ses mécanismes. Il devra ensuite rejoindre l’une des deux factions qui tentent de contrôler la Matière Étrangère, les Éclairés et la Résistance. L’histoire du jeu tournera autours de ces deux factions. Et l’histoire évoluera également en fonction des interactions entre les joueurs et du résultat des événements appelés Anomaly.

 

Il y aura deux types d’Anomaly. Les Primary Anomaly qui seront de grande envergure et les Satellite Anomaly de plus petite taille. Il y aura 12 Primary Anomaly dans une année et plus de 100 Satellite Anomaly. Les événements démarreront à partir du 17 Novembre dans la plupart des villes. A priori d’après la page d’info, il n’y a pour le moment aucun événement prévu en France.

 

Pour étendre un peu plus l’univers du jeu, une série animée, appelée Ingress Anime devrait arriver sur Netflix en 2019. La série sera développée en collaboration avec Fuji TV et les Studios Craftar au Japon.

 

A propos de RomainDesBois

RomainDesBois
Ermite vivant dans sa caverne au milieu de matos informatique et jeux vidéo en tout genre. N’aime pas le soleil, sortir ou les gens en général. Le seul moment où je sors c’est pour aller au cinéma ou dans un parc d’attraction. Et oui, en plus je suis paradoxal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.