Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > Divinity : Original Sin 2 – Nouvelle et dernière race jouable

Divinity-Original-Sin-2-Larian-Studios-Logo

Divinity : Original Sin 2 – Nouvelle et dernière race jouable

Larian Studios nous dévoile la dernière race jouable de son jeu Divinity : Original Sin 2, à savoir les morts-vivants à travers le personnage de Fane. Fane sera le profil prédéfini pour la race morte-vivante. Dans Divinity, les morts-vivants ne sont que de simple squelette et proposeront un gameplay différent des autres races. Il sera possible de créer son propre personnage et choisir sa race d’origine, avant sa mort donc. On pourra par exemple incarner un mort-vivant humain, nain, elfe ou lézard. En revanche, le personnage ainsi créé possèdera les avantages et faiblesse de la race mort-vivant et non de sa race d’origine. D’ailleurs, dans le monde du jeu, Rivellon, il pourra être utile de cacher sa nature aux yeux des citoyens. En se cachant sous une capuche, le mort-vivant peut passer pour un membre de sa race d’origine.

Le studio en a aussi profité pour dévoiler une sympathique édition collector mais au moment où j’écris ces lignes, les 1000 exemplaires de l’édition collector ont déjà trouvé preneurs. Mais je vous laisse avec une petite vidéo qui parle de tout ça. Le jeu sera disponible le 14 septembre mais le premier acte est déjà disponible sur Steam en early access.

 

A propos de RomainDesBois

RomainDesBois
Ermite vivant dans sa caverne au milieu de matos informatique et jeux vidéo en tout genre. N’aime pas le soleil, sortir ou les gens en général. Le seul moment où je sors c’est pour aller au cinéma ou dans un parc d’attraction. Et oui, en plus je suis paradoxal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.