Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > Dishonored : la mort de l’Outsider en vidéo

dishonored-la-mort-de-loutsider-video-trailer-bethesda

Dishonored : la mort de l’Outsider en vidéo

Bethesda dévoile des extraits de l’interview de Harvey Smith, Directeur Créatif d’Arkane Studios.Il aborde notamment la place de La Mort de l’Outsider dans l’histoire de Dishonored ainsi que les qualités que le jeu présente pour les fans mais également pour ceux qui n’ont jamais exploré l’univers de la franchise.

Le jeu embarque les joueurs dans l’Empire des îles qui nous promets de jolis graphismes, des niveaux aux multiples embranchements et des systèmes de combat intuitifs ayant fait la renommée de la série des Dishonored. Ce nouveau personnage dispose d’une panoplie inédite de capacités surnaturelles, d’armes mortelles et d’outils puissants, qui feront de vous l’assassin ultime. Et comme sur les autres opus, vous pouvez vous la jouer discret et feutré ou alors bourrin en toute circonstance tant que ça passe.

Si vous ne connaissez pas la licence, cet opus est une parfaite entrée en matière, le jeu est un jeu à part entière et ne demande pas de posséder Dishonored 2. Pour ceux qui la connaisse, c’est l’occasion de prendre part à une nouvelle aventure.

Le jeu sortira le vendredi 15 septembre 2017 sur Xbox One, PS 4 et PC.

 

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.