Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > Dishonored : La mort de l’Outsider disponible – Trailer de lancement

dishonored-la-mort-de-loutsider-video-trailer-bethesda

Dishonored : La mort de l’Outsider disponible – Trailer de lancement

Dishonored : La mort de l’Outsider est disponible depuis le 15 septembre sur XboxOne PS4 et PC.

Dans cette nouvelle aventure, les joueurs incarneront Billie Lurk, un des assassins les plus célèbres de Dunwall. Aux côtés de Daud, son vieux mentor et assassin de légende, Billie Lurk va entreprendre le plus grand assassinat jamais orchestré : tuer l’Outsider, un être quasi divin impliqué selon Daud dans les moments les plus sombres de l’histoire de l’Empire. Au fur et à mesure que les joueurs s’enfonceront dans les faubourgs crasseux de Karnaca pour tenter de percer le mystère de l’Outsider et découvrir ses origines, les affrontements mortels se succèderont, ils découvriront d’anciens pouvoirs obscurs et devront prendre des décisions difficiles qui changeront à jamais le monde qui les entoure.

Dishonored : La mort de l’Outsider est un jeu à part entière et ne nécessite pas de posséder Dishonored 2 pour y jouer.

 

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.