Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > Diablo III – Eternal Collection – Date de sortie sur Switch

Diablo-III-Eternal-Collection-Blizzard-Logo

Diablo III – Eternal Collection – Date de sortie sur Switch

Ca y est, elle est enfin arrivée, telle le messie ! On sait désormais que l’Eternal Collection de Diablo III arrivera le 2 novembre 2018 sur la dernière née de chez Nintendo, la Switch. Pour rappel, l’Eternal Collection est déjà disponible sur PS4 et Xbox One et regroupe Diablo III, son extension Reaper of Souls et le contenu Le retour du Nécromancien. Et la version Switch contiendra des bonus ornementaux exclusifs inspirés de l’univers de The Legend of Zelda comme l’armure Légende de Ganondorf inspirée du méchant emblématique de la saga. Le jeu a été entièrement pensé pour cette console et tirera partie de ses capacités pour offrir une expérience Diablo mobile, et donc, a priori, un mode offline. Par ailleurs, le multijoueur ne sera pas en reste et proposera un mode jusqu’à 4 en écran partagé sur une seule console, un mode local à 4 sur 4 consoles par réseau sans fil et un mode online qui nécessitera de posséder un abonnement au service Nintendo Online pour pouvoir y jouer. Le jeux est disponible en préachat sur l’Eshop et en précommande dans toutes les bonnes boutiques pour un peu moins de 60 €.

A propos de RomainDesBois

RomainDesBois
Ermite vivant dans sa caverne au milieu de matos informatique et jeux vidéo en tout genre. N’aime pas le soleil, sortir ou les gens en général. Le seul moment où je sors c’est pour aller au cinéma ou dans un parc d’attraction. Et oui, en plus je suis paradoxal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.