Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > Curve Digital annonce A Knight’s Quest

A-Knights-Quest-Toronto-Sky9-Studios-Curve-Digital-Logo

Curve Digital annonce A Knight’s Quest

A l’occasion de l’arrivée prochaine de la Gamescom en Allemagne le développeur Toronto Sky9 Studios et l’éditeur Curve Digital nous parlent de leur nouveau bébé, A Knight’s Quest. Il s’agira d’un jeu d’aventure à la troisième personne à l’ancienne. Le joueur incarnera Rusty un aventurier intrépide mais un peu maladroit qui doit en gros sauver le monde de son erreur. Au programme, exploration, combat épiques et dynamiques, puzzles retors, quêtes secondaires en pagaille et humour. A l’image d’un Darksider, il reprendra les codes des différents jeux d’aventure ayant existés pour les adapter à sa sauce. Le jeu sera disponible en 2018 sur PS4, XBox ONE, Switch et PC.

 

 

Et en cadeau, je vous mets aussi une petite vidéo de gameplay pre-alpha assez vieille. Donc pas de critiques hâtives, le jeu a surement bien changé depuis.

A propos de RomainDesBois

RomainDesBois
Ermite vivant dans sa caverne au milieu de matos informatique et jeux vidéo en tout genre. N’aime pas le soleil, sortir ou les gens en général. Le seul moment où je sors c’est pour aller au cinéma ou dans un parc d’attraction. Et oui, en plus je suis paradoxal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.