Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > CCP annonce EVE : Valkyrie – Warzone

EVE-Valkyrie-Warzone-CCP

CCP annonce EVE : Valkyrie – Warzone

Après le succès de EVE : Valkyrie, shooter spatial compétitif sur les support VR (Occulus Rift, PS VR, HTC Vive), CCP, le développeur du jeu annonce EVE : Valkyrie – Warzone. L’idée est d’ouvrir le jeu à tout le monde et pas seulement aux possesseurs d’un périphérique VR. Ils annoncent également, en plus du cross-platform, le cross-reality. Que l’on joue sur PC avec un casque VR ou sur PS4 avec sa télé, tout le monde sera sur les mêmes serveurs et pourra jouer ensemble. Forcément, les contrôles et l’interface seront adaptés au nouveau support. Mais d’après les développeurs, si on sait jouer à un FPS on peut jouer à EVE : Valkyrie.

Les possesseurs actuels du jeu bénéficieront de cette extension gratuitement tandis que les nouveaux pourront s’offrir le jeu pour 29.99 €. Le jeu sortira le 26 septembre 2017.

 

 

A propos de RomainDesBois

RomainDesBois
Ermite vivant dans sa caverne au milieu de matos informatique et jeux vidéo en tout genre. N’aime pas le soleil, sortir ou les gens en général. Le seul moment où je sors c’est pour aller au cinéma ou dans un parc d’attraction. Et oui, en plus je suis paradoxal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.