Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > La Blizzcon c’est ce week-end

BlizzCon-2017-Blizzard

La Blizzcon c’est ce week-end

La convention dédiée aux jeu Blizzard arrive à grand pas. En effet, c’est du vendredi 3 novembre au soir au dimanche 5 tôt le matin que nous pourrons assister, depuis la France et grâce au billet virtuel, à toute les activités de la convention. Que l’on soit fan d’eSport, en attente de révélations sur le future de notre jeu préféré ou amateur des talents communautaires, il y en aura pour tout le monde. Evidemment, les personnes présentes en Californie auront droit à de nombreuses autres activités dont des rencontres avec les équipes en charge des jeux, etc. Et pour les amateurs du groupe, dont je ne fais pas partie, le week-end se terminera par un concert de Muse lors de la cérémonie de clôture. Le billet virtuel est disponible sur la boutique Blizzard pour 29,99 € et donne accès à toutes les diffusions en direct et en replay un mois après la fin de la Blizzcon en plus de nombreux bonus en jeu dans les différentes licences de Blizzard.

 

A propos de RomainDesBois

RomainDesBois
Ermite vivant dans sa caverne au milieu de matos informatique et jeux vidéo en tout genre. N’aime pas le soleil, sortir ou les gens en général. Le seul moment où je sors c’est pour aller au cinéma ou dans un parc d’attraction. Et oui, en plus je suis paradoxal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.