Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > Blizzcon 2018 – Le plein de dates

BlizzCon-2017-Blizzard

Blizzcon 2018 – Le plein de dates

Cette année, la Blizzcon, la grand messe de l’éditeur/développeur Blizzard, aura lieu les 2 et 3 novembre à l’Anaheim Convention Center en Californie. Les billets d’accès à l’événement seront ainsi mise en vente en deux phases au mois de mai afin de permettre à tout le monde de pouvoir en acheter. Ainsi, le premier lot de billets sera mis en vente le 10 mai à 4h et le deuxième sera mis en vente le 12 mai à 19h. Le billet sera vendu 199 $ et permettra l’accès aux deux jours de la convention. Un goodies bag sera également offert aux détenteurs du billet.

 

De plus, comme c’est le cas depuis plusieurs années maintenant, un diner de charité sera organisé où les participants pourront manger en compagnie de membres de Blizzard. Les bénéfices de ce diner seront donnés à la fondation CHOC Children’s spécialisée dans les soins pédiatriques. Le diner aura lieu le 1er novembre, avant la Blizzcon donc. Les invitations pour ce diner seront mises en vente le 17 mai à 4h et incluront un billet d’entrée pour la Blizzcon. Si vous souhaitez faire une bonne action et rencontrer des gens de chez Blizzard, il vous en coutera tout de même la coquette somme de 750 $.

 

Il sera également possible pour les fans d’esport de se rendre à la semaine d’avant Blizzcon où des phases qualificatives et des entrainements seront proposés à la Blizzard Arena Los Angeles. Les billets pour ces événements seront mis en vente sous peu mais pas encore de date ou de prix.

 

Par ailleurs, et comme c’est le cas également depuis de nombreuses années, les fans qui voudraient assister à la convention mais pour un prix plus modique et sans sortir de chez eux, pourront acheter le Billet Virtuel qui leur permettra en outre de gagner les mêmes bonus en jeu que les participants sur place et peut-être également, comme c’était le cas l’année dernière, une réduction sur l’achat du goodies bag sur la boutique Blizzard Gear.

 

Enfin, Blizzard a signé des partenariat avec des hôtels proches de la convention pour permettre aux participants d’obtenir des tarifs préférentiels sur les nuits.

 

Pour toutes les infos sur l’événement, rendez-vous ici.

A propos de RomainDesBois

RomainDesBois
Ermite vivant dans sa caverne au milieu de matos informatique et jeux vidéo en tout genre. N’aime pas le soleil, sortir ou les gens en général. Le seul moment où je sors c’est pour aller au cinéma ou dans un parc d’attraction. Et oui, en plus je suis paradoxal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.