final fantasy xv assassin's creed crossover fr vf

Assassin’s Creed dans Final Fantasy XV, le crossover improbable

Totalement inattendu, Square Enix a profité de la Gamescom pour annoncer un patch gratuit sur le dernier Final Fantasy XV pour accueillir un événement Assassin’s Creed. Disponible dès aujourd’hui et jusqu’au 31 janvier 2018, ce crossover vous permet de jouer avec les mécaniques de gameplay de la série de Ubisoft, de participer à des mini-jeux ou bien encore d’obtenir des items exclusifs en jeu comme les tenues des assassins Medjaÿ pour Noctis, Gladiolus, Ignis et Prompto. Notez enfin que les tenues du maître assassin pour Noctis peuvent être obtenues via l’œuf onirique, un objet spécial du Carnaval Chocobo Moogle. Le carnaval Chocobo Moogle se déroule maintenant et se terminera fin septembre.

 

Trailer d’Assassin’s Creed dans Final Fantasy XV

A propos de Loglis

Créateur du site et rédacteur, j'adore les mangas, le Japon et les jeux vidéo. Geek depuis l'enfance, je le clame haut et fort tandis que je donne mon avis, parfois subjectif sur cette passion :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.