Accueil > iOS / Android > Tests iOS / Android > Let’s Create Pottery – Le test sur iPad

let-s-create-pottery-review-ipad-infinite-dreams

Let’s Create Pottery – Le test sur iPad

Alors oui, en voyant ce jeu tout le monde a pensé à cette scène soit disant sensuelle de Ghost  quand Sam Wheat (Patrick Swayze) apprend à sa femme Molly (Demi Moore) à faire de la poterie… Bon, je dois vous avouez que je suis une des rares filles a ne pas avoir aimé ce film trop cul-cul à mon goût…  Bref, je suis ici du coup pour vous parler de Let’s Create Pottery sur iPad ou comment faire plein de truc sympa sans pourrir ton salon.

Parce que le but ici, c’est de créer des poteries  plein, de toute sorte et de toute formes et sur l’iPad, c’est top vu la taille de l’écran. Le jeu est vraiment bien fichu et on prend vraiment plaisir à admirer ses créations. Le tactile est top, on créé avec ses petits doigts, c’est réactif et facile à prendre en main. Et surtout, c’est affolant comment ça détend ! On se sent zen après une partie. Vous aurez des commandes à honorer et plus votre création se rapproche de l’objet demandé, plus vous gagnerez de l’argent. Vous pouvez également vendre vos poteries aux enchères et avec l’argent récolté, vous pourrez achetr de nouvelles couleurs, matières ou décorations.

L’objet prend doucement forme sous vos yeux et le rendu est vraiment excellent, que ce soit le processus de création, de coloration… Bref, un excellent titre disponible sur l’AppStore pour 3.99 €.

 

Témécharger sur iPad et iPhone : Let’s create! Pottery HD – Infinite Dreams Inc.

 

 

 

Alors oui, en voyant ce jeu tout le monde a pensé à cette scène soit disant sensuelle de Ghost  quand Sam Wheat (Patrick Swayze) apprend à sa femme Molly (Demi Moore) à faire de la poterie... Bon, je dois vous avouez que je suis une des rares filles a ne pas avoir aimé ce film trop cul-cul à mon goût...  Bref, je suis ici du coup pour vous parler de Let's Create Pottery sur iPad ou comment faire plein de truc sympa sans pourrir ton salon. Parce que le but ici, c'est de créer des poteries  plein, de toute sorte et…

En gros, ce qu'il faut retenir


GG :
excellent rendu, très agréable à jouer, l'écran de l'iPad est parfait pour ce genre de jeu, le tactile qui répond bien, ça détend !

Pas GG :
pas de point négatif sauf si vous détestez faire des poteries...
Note des geeks : Soyez le premier à noter !

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.