Accueil > iOS / Android > Le Vamp en test iOS
le-vampire-iphone-ipad

Le Vamp en test iOS

vamp-ios-testLe Vamp, c’est un nom original pour un running game dans lequel on incarne un petit vampire qui se fait pourchasser par des pécors. Tout en scrolling horizontal, le jeu est assez simple, il avance tout seul sur une seule ligne, vous devez lui balancer des cochons gores dans la bouche pour monter sa vie et votre score. De temps en temps des ennemis doivent être enfoncés dans le sol ou inversement. Plus on avance et plus ça accélère, heureusement des power-ups sont déblocables pour ralentir le temps, doubler les pièces qu’on collecte etc.

Disponible sur iPhone et iPad dans une seule version universelle, Le Vamp est rigolo dans le concept et la réalisation, mais le gameplay est tout de même léger. On arrive vite à saturation quand notre bonhomme court beaucoup trop vite pour avoir le temps d’envoyer des cochons, tronçonner des arbres, récupérer les pièces… De plus le jeu est à 1,79€ mais il est bourré d’in-app car les bonus et power-ups sont très chers en pièces d’or, ce qui incite rapidement à claquer des euros.

C’est un jeu sympa mais qui ne fera pas date, il aurait certainement gagné à avoir une marge de progression plus large et à être gratuit quitte à payer des in-app.

Télécharger Le Vamp sur iPhone et iPad : Le Vamp – High Voltage Software

 

En gros, ce qu'il faut retenir

Note

User Rating: Be the first one !

A propos de Loglis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.