Accueil > iOS / Android > Tests iOS / Android > I am Vegend : Zombiegeddon, le test

i-am-vegend-zombiegeddon-iphone

I am Vegend : Zombiegeddon, le test

i-am-vegend-zombiegeddon-ipadTout le monde connaît bien Plants VS Zombies, et bien voici un jeu qui s’en approche avec plus d’action que de stratégie. I am Vegend : Zombiegeddon est une appli qui vous met à la tête d’un commando de 7 plantes mercenaires qui en ont dans les feuilles. Le principe est très simple, sur la gauche vos « armes » et sur la droite les zombies qui débarquent. Vous devez cliquer sur une plante pour la sélectionner et sur un zombie pour tirer, facile non ?

On commence avec le tournesol qui balance des graines comme un mitraillette puis on débloque ses alliés au fur et à mesure du jeu. Les ennemis sont aussi variés et si les parties débutent souvent avec des zombies simples, on verra rapidement arriver des avions, des cochons-zombies avec un casque etc.

Zombiegeddon est sympathique, les graphismes ne sont pas atroces mais on aurait voulu plus de détails dans le chara-design. En tout cas on a le droit à une pelletée de niveaux, avec d’autres à venir dans les prochaines mises à jour, des plantes et ennemis à la fois variés et marrants. C’est un petit jeu que je conseille à ceux en manque de nouveautés, son prix reste peut-être un peu élevé pour le genre (1,79€).

 

Tout le monde connaît bien Plants VS Zombies, et bien voici un jeu qui s’en approche avec plus d’action que de stratégie. I am Vegend : Zombiegeddon est une appli qui vous met à la tête d’un commando de 7 plantes mercenaires qui en ont dans les feuilles. Le principe est très simple, sur la gauche vos « armes » et sur la droite les zombies qui débarquent. Vous devez cliquer sur une plante pour la sélectionner et sur un zombie pour tirer, facile non ? On commence avec le tournesol qui balance des graines comme un mitraillette puis on débloque ses alliés au…

En gros, ce qu'il faut retenir

Note des geeks : Soyez le premier à noter !

A propos de Loglis

Loglis
Créateur du site et rédacteur, j'adore les mangas, le Japon et les jeux vidéo. Geek depuis l'enfance, je le clame haut et fort tandis que je donne mon avis, parfois subjectif sur cette passion :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.