Accueil > iOS / Android > I am Vegend : Zombiegeddon, le test
i-am-vegend-zombiegeddon-iphone

I am Vegend : Zombiegeddon, le test

i-am-vegend-zombiegeddon-ipadTout le monde connaît bien Plants VS Zombies, et bien voici un jeu qui s’en approche avec plus d’action que de stratégie. I am Vegend : Zombiegeddon est une appli qui vous met à la tête d’un commando de 7 plantes mercenaires qui en ont dans les feuilles. Le principe est très simple, sur la gauche vos « armes » et sur la droite les zombies qui débarquent. Vous devez cliquer sur une plante pour la sélectionner et sur un zombie pour tirer, facile non ?

On commence avec le tournesol qui balance des graines comme un mitraillette puis on débloque ses alliés au fur et à mesure du jeu. Les ennemis sont aussi variés et si les parties débutent souvent avec des zombies simples, on verra rapidement arriver des avions, des cochons-zombies avec un casque etc.

Zombiegeddon est sympathique, les graphismes ne sont pas atroces mais on aurait voulu plus de détails dans le chara-design. En tout cas on a le droit à une pelletée de niveaux, avec d’autres à venir dans les prochaines mises à jour, des plantes et ennemis à la fois variés et marrants. C’est un petit jeu que je conseille à ceux en manque de nouveautés, son prix reste peut-être un peu élevé pour le genre (1,79€).

 

En gros, ce qu'il faut retenir

Note

User Rating: Be the first one !

A propos de Loglis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.