Accueil > iOS / Android > Tests iOS / Android > Happy Sheep, le test

happy-sheep-iphone-test

Happy Sheep, le test

happy-sheep-ios-testHappy Sheep est un petit jeu sympathique dans lequel vous avez des petits moutons rigolos qui tombent du haut de l’écran (en mode paysage) sur des tapis roulants, lesquels peuvent changer le sens de leur marche en cliquant dessus. Le but est simplement de faire tomber les moutons de couleurs dans la bonne bobine de la même couleur en bas de l’écran. Le jeu est addictif et c’est un vrai challenge pour les joueurs qui ont des réflexes car il faut alterner les sens des tapis rapidement et avec précision tandis qu’on pousse les bobines pour les placer et que les moutons tombent sans arrêt.

Happy Sheep n’est pas universel, il n’existe d’ailleurs que sur iPhone, ce qui est bien dommage. La difficulté un peu relevé ne permet pas non plus de le proposer à des enfants pour les amuser. C’est clairement un petit titre à 0,89€, fort joli graphiquement avec ses couleurs, qu’on conseillera aux fans purs et durs du genre réflexe/puzzle/scoring.

 

Happy Sheep est un petit jeu sympathique dans lequel vous avez des petits moutons rigolos qui tombent du haut de l'écran (en mode paysage) sur des tapis roulants, lesquels peuvent changer le sens de leur marche en cliquant dessus. Le but est simplement de faire tomber les moutons de couleurs dans la bonne bobine de la même couleur en bas de l'écran. Le jeu est addictif et c'est un vrai challenge pour les joueurs qui ont des réflexes car il faut alterner les sens des tapis rapidement et avec précision tandis qu'on pousse les bobines pour les placer et que…

En gros, ce qu'il faut retenir

Note des geeks : Soyez le premier à noter !

A propos de Loglis

Loglis
Créateur du site et rédacteur, j'adore les mangas, le Japon et les jeux vidéo. Geek depuis l'enfance, je le clame haut et fort tandis que je donne mon avis, parfois subjectif sur cette passion :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.