Accueil > iOS / Android > Tests iOS / Android > Einstein Enigma – Le test express qui travaille le cerveau

einstein-enigma-puzzle-game-test-review-ipad-screenshot

Einstein Enigma – Le test express qui travaille le cerveau

einstein-enigma-puzzle-game-test-review-ipadVoici un petit puzzle game from BGG Entertainment du nom de Einstein Enigma qui va vous remuer les méninges (en même temps avec un nom pareil, on vous propose pas une partie de pêche…). Ce jeu vous propose de résoudre environ une centaine de puzzle et le but est de faire pivoter six roues de couleurs différentes pour coller aux modèles imposés par le jeu sur chaque mission. Voilà, c’est pourtant simple non ?

En bien en mode facile oui, c’est hum.. Très facile.Mais dès que l’on avance dans le jeu ou que l’on augmente la difficulté, là on se tord les méninges. Graphiquement, c’est très simple et en même temps pas besoin de fioriture, ça arrache pas les yeux et c’est très bien. On se prend vite au jeu et sur un écran d’iPad, c’est plutôt sympa (je n’ai pas testé sur un écran de smartphone). Le genre de jeu où l’on se dit « je joue deux minutes » et en fait, on y reste un peu plus longtemps… beaucoup plus longtemps… Donc si vous aimez les jeux de puzzle facile d’accès mais avec une difficulté croissante et qui demande quand même de réfléchir, allez-y !

 

Lien sur iPad : Einstein™ Enigma – BBG Entertainment GmbH

Voici un petit puzzle game from BGG Entertainment du nom de Einstein Enigma qui va vous remuer les méninges (en même temps avec un nom pareil, on vous propose pas une partie de pêche...). Ce jeu vous propose de résoudre environ une centaine de puzzle et le but est de faire pivoter six roues de couleurs différentes pour coller aux modèles imposés par le jeu sur chaque mission. Voilà, c'est pourtant simple non ? En bien en mode facile oui, c'est hum.. Très facile.Mais dès que l'on avance dans le jeu ou que l'on augmente la difficulté, là on se tord…

En gros, ce qu'il faut retenir

Note des geeks : Soyez le premier à noter !

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.