Accueil > iOS / Android > Blendoku, un sudoku avec des couleurs en test
blendoku-iphone-ipad-test

Blendoku, un sudoku avec des couleurs en test

Blendoku c’est un concept assez simple où l’on doit placer des carrés de couleur sur une palette n’en contenant que 1 ou 2. Le but est de les placer dans l’ordre, mais quel ordre ? En fait il faut  soit faire des dégradés de couleurs, soit des dégradés de teintes, ce qui n’est pas forcément simple car si les premiers niveaux sont très petits, il en existe un bon paquet qui mettront vos yeux à rude épreuve.

Si je vous parle de ce jeu c’est parce qu’il est gratuit et son idée m’a beaucoup séduit, un petit jeu qui paye pas de mine avec ses graphismes minimalistes mais qui ravira tout ceux qui aiment les casses-têtes et veulent un peu d’originalité. On aurait tout de même apprécié un peu de musique et pourquoi pas des fonds moins noirs.

 

En gros, ce qu'il faut retenir

Note

User Rating: Be the first one !

A propos de Loglis

Créateur du site et rédacteur, j'adore les mangas, le Japon et les jeux vidéo. Geek depuis l'enfance, je le clame haut et fort tandis que je donne mon avis, parfois subjectif sur cette passion :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.