Accueil > iOS / Android > Tests iOS / Android > Tasty Tale – Mon test sur Ipad

tasty-tale-puzzle-game-gourmand-français-video-trailer

Tasty Tale – Mon test sur Ipad

Tasty Tale est un Candy Crush like mais avec des fruits et des légumes à la place des bonbons. Jetez moi toutes les pommes pourries que vous avez envie mais j’adore ces jeux ! Disponible depuis mai 2015 sur Android et iOS, est-ce que ce petite jeu made in France a réussi à me mettre l’eau à la bouche ?

Eh bien oui ! Avec des fraise, du lait, de la crème, des raiins, de la farine, salade, oignons… Bref tout un panel afin de réussir de bonne recettes à coup sûr ! Alors oui, on est dans un match 3 de ce qu’il y a de plus banal mais ça prend et ça change des bonbons.

Vous êtes une pâtissière qui doit réaliser les commandes de personnages de contes. Le gameplay ne change pas de la concurrence, pour réaliser vos recettes, vous avez un nombre de coup limité, vous avez des supers coups, le tout à travers de plus de 100 niveaux. Graphiquement, c’est plutôt mignon et coloré. Pas réellement novateur mais les fans du genre accrocheront à coup sûr !

Tasty Tale ravira petits et grands avec ses fruits et ses légumes, ses personnages de contes, ses couleurs et ses recettes. Malgré un gameplay vu et revu, le jeu reste accrocheur et vraiment sympa !

 

Tasty Tale est un Candy Crush like mais avec des fruits et des légumes à la place des bonbons. Jetez moi toutes les pommes pourries que vous avez envie mais j'adore ces jeux ! Disponible depuis mai 2015 sur Android et iOS, est-ce que ce petite jeu made in France a réussi à me mettre l'eau à la bouche ? Eh bien oui ! Avec des fraise, du lait, de la crème, des raiins, de la farine, salade, oignons... Bref tout un panel afin de réussir de bonne recettes à coup sûr ! Alors oui, on est dans un match…

Un genre déjà bien exploité mais qui fait toujours effet. A vos fourneaux !

Note des geeks : Soyez le premier à noter !

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.