Accueil > iOS / Android > Tests iOS / Android > Hungry Shark Evolution, test

hungry-shark-evolution-test-ios

Hungry Shark Evolution, test

Hungry Shark Evolution c’est simplement la suite d’une petite série de jeux iOS qui n’avait pas fait grand bruit, le concept étant assez glauque puisqu’on incarne un requin qui doit tout bouffer sur son passage, dont les humains (et les crabes, oui je sais c’est moche pour eux). Dans ce nouvel opus on a donc un jeu totalement refondu, facile à jouer au stick virtuel ou en penchant l’appareil. On doit simplement manger pour ne pas mourir, notre barre de vie descendant très vite, puis on récupère des pièces qui permettent d’améliorer son requin (oui c’est bizarre comme phrase) et plus tard on débloque les requins suivants, plus gros, plus rapide, plus meurtrier !

Voilà un jeu qui passe bien le temps et très franchement les animations sont vraiment bien foutues, pas de quoi avoir honte avec des environnements très grands même si forcément redondants. On s’amuse, c’est gratuit et universel et les in-app sont tout à fait dispensable. Hungry Shark Evolution est le conseil vacances en bord de plage.

 

Hungry Shark Evolution c'est simplement la suite d'une petite série de jeux iOS qui n'avait pas fait grand bruit, le concept étant assez glauque puisqu'on incarne un requin qui doit tout bouffer sur son passage, dont les humains (et les crabes, oui je sais c'est moche pour eux). Dans ce nouvel opus on a donc un jeu totalement refondu, facile à jouer au stick virtuel ou en penchant l'appareil. On doit simplement manger pour ne pas mourir, notre barre de vie descendant très vite, puis on récupère des pièces qui permettent d'améliorer son requin (oui c'est bizarre comme phrase) et…

En gros, ce qu'il faut retenir


GG :
Fun, joli, très jouable

Pas GG :
Vite répétitif
Note des geeks : 4.2 ( 1 votes)

A propos de Loglis

Créateur du site et rédacteur, j'adore les mangas, le Japon et les jeux vidéo. Geek depuis l'enfance, je le clame haut et fort tandis que je donne mon avis, parfois subjectif sur cette passion :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.