Accueil > Geekeries > Parcs d'Attractions > Les « Octonauts » débarque à SEA LIFE Paris pendant les vacances de Pâques

octonauts-sea-life-val-europe-paris-vacances-1

Les « Octonauts » débarque à SEA LIFE Paris pendant les vacances de Pâques

Vous ne savez pas quoi faire pendant les vacances de Pâques avec vos enfants ? Et pourquoi pas faire un saut à l’Aquarium Sea Life Paris histoire de passer un bon moment en famille ? En plus, du 1er au 17 avril, les « Octonauts » débarque  avec des animations inédites pour divertir les plus petits durant les vacances ! Mais qu’est-ce que c’est les Octonauts ?

Les Octonauts, c’est une série pour les enfants de 3 à 12 ans. Cette série animée suit les aventures d’une équipe d’explorateurs dans les milieux sous-marins. Elle est composée de huit aventuriers, animaux humanisés, qui vivent dans une base sous-marine, l’Octocapsule. Ils partent à l’aventure dans leurs véhicules nommés Gup.

Voilà. Et au programme, il y aura une rencontre avec les 2 mascottes stars : le Capitaine Barnacles, l’ours blanc, et Peso, le manchot. Mais aussi un jeu de piste : distribution de carte à gratter avec un quiz sur les Octonauts ! A la pêche aux réponses au sein de l’aquarium munis de lunettes 3D ! A la clé, des badges collector Octonauts. Des épisodes de la série seront diffusé et les enfants pourront participer à des ateliers créatifs : masques, coloriages… Bref, tout pour passer une super journée ! Et pour avoir déjà visité Sea Life, c’est vraiment quelque chose que je vous conseil, avec ou sans enfant, on passe un super moment dans un cadre magnifique.  D’ailleurs, voici quelques photos pour vous donner envie !

 

 

 

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.