Accueil > Geekeries > Parcs d'Attractions > Manoir de Paris – Deux événements à venir

Manoir-de-Paris-Logo

Manoir de Paris – Deux événements à venir

La maison de l’horreur en plein cœur de Paris prépare deux événements pour le mois d’octobre. Le premier de ces événements est une Dark Night pour le vendredi 13 octobre de 18h à 22h. Pendant les Dark Nights, les participants sont plongés dans le noir à l’intérieur du manoir avec pour seule source lumineuse un glow stick. Ce sont les seuls événements où les acteurs sont autorisés à toucher les visiteurs. Ils pourront même les séparer de leur groupe, voire les capturer. Le but sera d’échapper du manoir. Bien entendu, étant donné la configuration spécifique de cette soirée, l’accès est interdit aux moins de 16 ans et fortement déconseillé aux personnes à mobilité réduite.

 

Manoir-de-Paris-Dark-Night-Octobre-2017

 

Le deuxième événement intitulé Liens du Sang sera le fil rouge de la saison d’Halloween du manoir soit du 14 octobre au 12 novembre. Les visiteurs seront invités à rencontrer les membres d’une famille pas comme les autres avec des coutumes quelques peu morbides. Ils termineront leur voyage en enfer entourés de prêtres et de nonnes pour un exorcisme hors du commun dans le Rituel.

 

Manoir-de-Paris-Liens-du-Sang-Halloween-2017

A propos de RomainDesBois

RomainDesBois
Ermite vivant dans sa caverne au milieu de matos informatique et jeux vidéo en tout genre. N’aime pas le soleil, sortir ou les gens en général. Le seul moment où je sors c’est pour aller au cinéma ou dans un parc d’attraction. Et oui, en plus je suis paradoxal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.