Accueil > Geekeries > Parcs d'Attractions > Dark Valentine Night : La soirée événement du Manoir de Paris

manoir-de-paris-dark-valentine-night-soiree-1

Dark Valentine Night : La soirée événement du Manoir de Paris

Envie de changer pour la St Valentin ? Oubliez le restaurant, les fleurs, les chocolats. Surprenez votre Valentine ou votre Valentin en lui offrant une petite sortie au Manoir de Paris !

Le 14 février, ressuscitez votre amour ! Succombez à la Dark Valentine Night du Manoir de Paris. Et découvrez, horrifiés, jusqu’où la passion vous entraîne… L’ambiance d’une inquiétante rave party règne dans l’ancestrale demeure abandonnée. La musique s’intensifie à mesure que vous progressez. Votre pouls s’accélère. La nuit rougeoie sur l’autel des sacrifices. Déchéance ou rédemption ? La Dark Valentine Night réveille, ce soir, un sombre désir : la résurrection de l’ancien vampire…

Dans l’obscurité la plus totale, munis d’un seul bâton lumineux, vous croiserez des morts vivants avides de votre sang… Laissez-vous sombrer dans une passion dévorante…

La soirée aura bien sûr lieu le 14 février de 18h à 23h (fermeture des caisses une demi heure avant la fermeture). Tarif unique : 29 €. Fast Pass : 37 €. Soirée interdite au moins de 16 ans. Infos et billetterie :
 https://web.digitick.com/index-css5-manoirdeparis-pg1.html

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.