Accueil > Geekeries > Inclassables > Les sorties du jour chez Delcourt / Tonkam

nouveautes 23 aout delcourt tonkam

Les sorties du jour chez Delcourt / Tonkam

Avec de belles séries comme Gantz, Ex-Arm ou Love X Dilemma, les éditions Delcourt / Tonkam ont de quoi ravir les fans de mangas que nous sommes ! Aujourd’hui sont donc disponibles pas moins de 5 nouveaux tomes que voici :

  • Yamada kun & The 7 witches 14

Yamada est le cancre au sale caractère du lycée. Un jour, il embrasse par hasard la meilleure élève de la classe. Et leurs corps se retrouvent échangés ! Incapables de comprendre ce qu’il s’est passé, ils vont devoir affronter cette nouvelle situation chacun à sa manière. Peu à peu, ils vont comprendre dans le regard des autres que l’idée qu’ils se faisaient l’un de l’autre n’était pas forcément la bonne…

  • Love X Dilemma 07

Natsuo, lycéen, est secrètement amoureux de Hina, pétillante prof d’anglais qui a beaucoup de succès. Lors d’une soirée, il va rencontrer Rui, une fille peu sociable avec laquelle il va coucher. Peu de temps après, son père lui annonce qu’il va se remarier avec une femme ayant deux filles… qui ne sont autre que Rui et Hina ! Sa vie va devenir un véritable enfer…

  • Gantz Perfect 02

Kei et Masaru, deux anciens amis de primaire, sont écrasés par un train après avoir sauvé un ivrogne tombé sur une voie… Ils ont néanmoins la surprise de se réveiller dans un appartement
inconnu, entourés d’autres personnes ayant également connu la mort. Là, une étrange sphère noire appelée « Gantz » ordonne à tout le groupe d’éliminer un certain « homme poireau ». Une mystérieuse lutte commence alors !

  • Ex-Arm 05

Année 2030, sur le port de Tokyo. Un groupe doté de l’« Ex-Arm » n°08, attaque la policière Minami Uezono et sa co-équipière androïde Alma, alors infiltrées dans la transaction de l’« Ex-Arm », arme inconnue. Jouant le tout pour le tout, nos deux compères vont-elles réussir à initialiser l’« Ex-Arm » n°00 qu’elles ont dérobé à leurs assaillants ?!

  • I Love Hana-Kun 07

Nana est belle, douée et admirée de tous. Hana, lui, est le pire élève du lycée. À la suite d’une bagarre, il se retrouve en colle. En essayant de s’échapper, il tombe sur Nana qui lui rend une petite boîte qu’il a laissé tomber. Hana lui dit que maintenant qu’elle est entre ses mains, il ne peut plus la donner à la personne qu’il aime. Ces simples mots vont la pousser vers lui…

En attendant notre avis sur les œuvres, vous pouvez vous rendre sur le site officiel de Delcourt / Tonkam pour en voir un petit peu plus.

A propos de Loglis

Loglis
Créateur du site et rédacteur, j'adore les mangas, le Japon et les jeux vidéo. Geek depuis l'enfance, je le clame haut et fort tandis que je donne mon avis, parfois subjectif sur cette passion :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.