Accueil > Geekeries > Gadgets > Un bijou connecté pour la St Valentin

tago-arc-bracelet-connecté-saint-valentin-bijou-1

Un bijou connecté pour la St Valentin

La St Valentin est là et vous n’avez pas de cadeau original pour votre bien-aimée ? Alors sachez que déjà, vous êtes en retard (un peu comme moi), et qu’un cadeau, ce n’est pas une obligation hein ^^ On peut aussi faire des cadeaux hors St Valentin.. Mais si vous y tenez et que vous avez un côté geek, pourquoi pas un bijou connecté ?

Développé par la compagnie américaine Liber8, le TAGO ARC embarque une technologie E-Ink (encre électronique) qui se matérialise sur un écran fixé sur le bracelet, relié à une application smartphone. Par simple connexion bluetooth, le motif est transféré et ne consomme plus de batterie une fois fixé sur le bracelet. Motifs déjà pré-enregistrés, images récupérées sur internet ou photos personnelles, les motifs du TAGO ARC n’ont pour limites que votre seule imagination. 

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.