Accueil > Geekeries > Gadgets > Elgato annonce Cam Link et Green Screen

cam link green screen elgato accessoires test avis critique

Elgato annonce Cam Link et Green Screen

Elgato est un acteur majeur dans la création de produits dédiés aux vidéos pour le web, amateur ou semi-pro. Tout le monde connaît les boîtiers de capture mais aujourd’hui la société va plus loin en proposant deux nouveaux accessoires. Le premier, Cam Link, est une clé USB avec une entrée HDMI pour y brancher n’importe quelle caméra, que cela soit une GoPro, un appareil reflex, une webcam ou carrément une caméra pro. Vous pourrez ainsi streamer sans lag et surtout sans branchement anarchiques, très facilement et très rapidement.

Le second accessoire, Green Screen, porte bien son nom puisqu’il s’agit d’un écran vert sans pli, s’enroulant sur lui-même. Facile à transporter, il devrait permettre à n’importe qui de créer des incrustations vidéos du plus bel effet.

Cam Link est disponible sur Amazon pour environ 130€ et Green Screen pour 150€.

A propos de Loglis

Loglis
Créateur du site et rédacteur, j'adore les mangas, le Japon et les jeux vidéo. Geek depuis l'enfance, je le clame haut et fort tandis que je donne mon avis, parfois subjectif sur cette passion :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.