Accueil > Geekeries > Beauté > Geek is Beautiful – Snow Globe Palette Arctic de chez Revolution Beauty

I-love-revolution-palette-artic-make-up-geek-is-beautiful-maquillage

Geek is Beautiful – Snow Globe Palette Arctic de chez Revolution Beauty

Et oui, vous allez me dire mais que vient faire une review d’une palette make up ici franchement ? Parce que d’une on est chez nous, on fait un peu ce qu’on a envie et de deux, on peut être geek et aimer le make-up, il me semble que ce n’est pas incompatible !

I-love-revolution-palette-artic-make-up-geek-is-beautiful-maquillage1

Revolution Beauty London est donc comme son nom l’indique une marque anglo-saxonne vegan et cruelty free. Aujourd’hui, c’est la palette de fard à paupière Snow Globe Palette Arctic qui fait partie de la brand I <3 Revolution dont je vais vous parler. J’ai craqué dessus (et sur d’autres produits mais on en parlera plus tard) car les couleurs m’ont beaucoup plu et le packaging est vraiment superbe (ça mets des paillettes dans la vie)

I-love-revolution-palette-artic-make-up-geek-is-beautiful-maquillage2

Donc on commence par le packaging trop joli ! Le Artic (parce que vous en avez plusieurs !) est un joli ciel d’hiver étoilé et vous avez plein de paillettes et d’étoiles qui se promènent partout sur le couvercle, un peu comme le principe d’une boule à neige. Effet garantie, je m’amuse à le retourner dans tout les sens tellement j’adore !

J’ai craqué sur cette palette parce que j’adore le violet. Vous avez de très jolies teintes neutres qui pourront vous faire un joli make up discret mais vous y trouverez également du violet métallique foncé et un joli bleu foncé, ajoutant de la couleur mais sans ressembler à un clown. Vous pouvez utiliser les couleurs seules ou les associés, pour un dégradé du plus bel effet !

Snow-Globe-Artic-Palette-revolution-beauty-fard-a-paupières-colorful-1
On peut la jouer discret ou coloré !

L’application est simple que ce soit au pinceau ou avec l’applicateur en mousse (dont je zappe toujours le nom s’il en a un), la tenu est top, ça ne bouge pas et le démaquillage se fait facilement. Bref, j’ai totalement craqué dessus. Vous pouvez retrouver la palette sur le site officiel de Revolution Beauty (profitez-en, elle est en promotion). Vous pouvez également voir les différentes palettes en mouvement (parce que c’est joliiiii) sur leur Facebook officiel. Et n’oubliez pas, Geek is beautiful !

Et oui, vous allez me dire mais que vient faire une review d'une palette make up ici franchement ? Parce que d'une on est chez nous, on fait un peu ce qu'on a envie et de deux, on peut être geek et aimer le make-up, il me semble que ce n'est pas incompatible ! Revolution Beauty London est donc comme son nom l'indique une marque anglo-saxonne vegan et cruelty free. Aujourd'hui, c'est la palette de fard à paupière Snow Globe Palette Arctic qui fait partie de la brand I <3 Revolution dont je vais vous parler. J'ai craqué dessus (et…

Ce qu'il faut en retenir

Un packaging aussi joli que les couleurs à l’intérieur. La palette Artic de I <3 Revolution de Revolution Beauty London est vraiment top et accessible. Elle permet plein de look, du plus discret au plus coloré avec de jolies teintes qui se marient super bien ensemble !

Note des geeks : Soyez le premier à noter !

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.