Accueil > Coin Lecture > News Lecture > Le Dernier Hiver – le roman illustré de World of Warcraft disponible en octobre

le-dernier-hiver-world-of-warcraft-404-editions-livre-blizzard-sam-didier1

Le Dernier Hiver – le roman illustré de World of Warcraft disponible en octobre

C’est le 12 octobre prochain que sortira chez 404 Editions  Le Dernier Hiver, un roman illustré qui prend place dans l’univers de World of Warcraft. Et ce n’est autre que Samwise Didier, directeur artistique de Blizzard, qui est au commande du roman. Autant dire que ça sent la qualité au niveau de l’histoire et de l’illustration.

Dès la mort de Sprign, déesse et créatrice des Pandarens et des autres créatures de Mistgard, l’île est attaquée par des géant de feu et de glace sans pitié venus d’autres contrées. Les 8 clans doivent unir leurs forces pour défendre leur territoire. Menés par les aînés des Pandarens, les clans doivent se diriger Aesirmyr Peaks pour une dernier confrontations. Alors que l’hiver envahit Mistgard, les Pandarens vont devoir dépasser leurs préjugés pour espérer vaincre Lord Wintyr et le Roi Sumyr.

le-dernier-hiver-world-of-warcraft-404-editions-livre-blizzard-sam-didier

A propos de Shoop

Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.