Accueil > Coin Lecture > Avis Lecture > Livre – Tout l’Art d’Assassin’s Creed Origins

Livre – Tout l’Art d’Assassin’s Creed Origins

On parle aussi beaux livrex dans cette rubrique et aujourd’hui, il sera question d’Assassin’s Creed. Ubisoft vient d’annoncer le prochain opus mais penchons nous ici sur l’artbook du précédent, Assassin’s Creed Origins. Disponible aux éditions Hachette Heroes, il s’intitule tout simplement Tout l’Art de Assassin’s Creed Origins par Paul Davies

assassins-creed-origins-hachette-heroes-artbook

Ce livre est indispensable pour tout fans de la saga et du jeu. On retrouve à travers les pages des centaines d’images comme des croquis, des esquisses, des peintures… Le tout issus des studios artistiques d’Ubisoft. Un véritable plaisir pour les yeux. Mais toutes ces images sont également accompagnées de notes et commentaires des artistes et développeurs qui ont donné vie à Bayek et son monde.

Le livre est divisé en plusieurs chapitres reprenant les différents lieux du jeux et reprenant ce qui se trouvent dans ces lieux que le joueurs a visité. On y explique les différents processus de créations des tenus par exemple, des armes, des ennemies. On y trouve des illustrations conceptuelles de ce qu’aurait pu être les différents protagonistes. Une vrai mine d’or !

On est émerveillé au fil des pages et on plonge avec plaisir dans cet univers, même s’il on le connait, on y découvre des secrets, des images magnifiques et des commentaires qui nous en apprennent plus sur tout le travail (du moins une grosse partie) qui se trouve derrière une tel production. A posséder d’urgence quand on est fan !

 

 

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.