Accueil > Coin des Kids > Let’s Sing 2019 – Le test d’Anya

let-sing-2019-play-list-avis-kids-karaoke

Let’s Sing 2019 – Le test d’Anya

A chaque fin d’année son Let’s Sing ! Cette année, Anya, notre testeuse de choc et chanteuse en herbe, a branché son micro et fait ses vocalises afin de nous donner son avis sur ce Let’s Sing 2019 !

Let’s Sing 2019 est un jeu de chansons type karaoké qui est sorti sur Switch. Il contient des chansons récentes ( par exemple de 2018 ) ou bien des musiques des années 80-90. Il y a 40 chansons différentes.

Let’s Sing 2019 se joue avec un micro sur la télé ou portable mais en portable on doit se connecter avec un téléphone ou une tablette en bluetooth à la Switch. Car la Switch n’a pas de port USB, ce n’est que le bloc (l’endroit ou on pose la Switch) qui a un port USB.

Les micros sont vendu à part. Quand l’on chante une musique le clip défile derrière les traits qui font les notes des chansons. Ce qui est dommage, c’est que les paroles sont petites comparé à la taille de la télévision; par contre quand on a chanté une musique, on l’a débloquée et du coup on peut l’écouter quand on veut. Il existe plusieurs mode comme: Mix tape on prend 5 musiques et ça met des petites parties de ces 5 musiques. Un autre mode s’appelle Feat.

La play-list

J’aime bien car il y a plein de chansons que je connais, ce qui est dommage c’est que quand on ne connait pas les chansons le jeu devient moins intéressant.

Jouer seul c’est sympa mais jouer à plusieurs c’est mieux ! Alors? On se fait un petit karaoké ?

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.