Accueil > Ciné / Séries > TERREUR 404, websérie horrifique à découvrir sur Studio 4
terreur-404-studio-4-webserie-2

TERREUR 404, websérie horrifique à découvrir sur Studio 4

Depuis le 6 septembre, Studio 4 a commencé à diffuser chaque jeudi à 18h TERREUR 404, une websérie horrifique basée sur notre addiction aux nouvelles technologies au quotidien. Une anthologie composée de 8 fictions où les appareils greffés au bout de nos doigts libèrent nos pires cauchemars. Cette série imagine des situations toujours plus angoissantes et réalistes. Tueur en série sur une application de rencontre, virus informatique mortel ou encore vidéo virale rendant fou à lier, voici quelques histoires inquiétantes qui attendent les spectateurs !

SYNOPSIS :
TERREUR 404, c’est le code des pages qui n’existent pas, le seuil au-delà duquel le quotidien dans ce qu’il a de plus banal, bascule vers l’étrange, l’inquiétant, l’horrible. Une série de courtes fictions où nos pires cauchemars s’incarnent à travers les technologies avec lesquelles nous communiquons aujourd’hui. Pas la peine de régler votre appareil, il est déjà trop tard.

 

TERREUR 404, une série de 8 courtes fictions de 8 à 13 minutes diffusée sur Studio 4 – Réalisation : Sébastien Diaz – Producteurs : Joanne Forgues, Sophie Parizau – Production : Productions Casablanca. La série a remporté deux prix au Festival Webfest Berlin 2017 : le grand prix du jury et le prix de la meilleure série Action/Thriller/Suspense.

 

terreur-404-studio-4-webserie-1

A propos de Shoop

Avatar photo
Adepte de la danse de l’eau et des éclairs de givre en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et est plutôt jouasse de voir revenir Chris Metzen. Préfère les chats aux enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.