Accueil > Ciné / Séries > News Ciné / Séries > CODumentary, le documentaire sur le phénomène Call of Duty par Devolver Digital Films

Call-of-Duty-CODumentary-devolver-digital-video-trailer

CODumentary, le documentaire sur le phénomène Call of Duty par Devolver Digital Films

Que l’on aime ou pas, Call of Duty est devenu au fil du temps un incontournable du paysage vidéo ludique. Devolver Digital Films annonce CODumentary, le documentaire qui retrace la vertigineuse ascension du jeu vidéo Call of Duty. Le film sortira mondialement en VOD le mardi 19 septembre à 19 heures.

Long de 93 minutes, le documentaire a été créé au Royaume-Uni par Jonathan Beales. Il explore le phénomène Call of Duty, son ascension fulgurante jusqu’à sa consécration en tant que plus grosse licence du divertissement de tous les temps. L’éditeur de jeux vidéo et distributeur de films Devolver Digital sortira le documentaire partout dans le monde en vidéo à la demande sur Amazon, sur la boutique Steam puis sur iTunes, Google Play, MGo, Playstation, Xbox, TubiTV, Indie Reign et le Indie Rights Video Channel, mais également en DVD et Blu-Ray à une date ultérieure.

Filmée à travers les Etats-Unis et l’Europe, et notamment sur les plages du Débarquement, l’histoire de CODumentary est racontée par les développeurs, les fans, les joueurs professionnels et de nombreux experts de l’industrie du jeu vidéo. Chacun y évoque sans détour les spécificités de la licence, ce qui la rend si spéciale dans le paysage vidéoludique mondial au point de devenir le succès retentissant que l’on connait.

 

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.