Accueil > Ciné / Séries > Avis Ciné / Séries > Film – Jean-Christophe et Winnie – Notre avis

jean-christophe-et-winnie-disney-film-avis-review-4

Film – Jean-Christophe et Winnie – Notre avis

Back to a eu le plaisir d’être convié par The Walt Disney Company France à la projection presse du film JEAN CHRISTOPHE ET WINNIE. Nous avons été séduit par le film qui vous fera revivre tout le charme magique de l’euphorie enfantine.

Ce film est un bonbon qui nous ramène en enfance avec un scénario facile à suivre. Il est parfait pour les petits et les grands qui veulent se replonger dans une partie de la magie de Winnie l’Ourson sur grand écran. Les personnages sont attachants et le jeu est brillant. Un divertissement filiale que nous conseillons à tout le monde.

Saviez-vous que « Christopher Robin« , le nom de Jean-Christophe dans la version originale, a réellement existé? C’était le fils de A.A. Milne, l’auteur des livres consacrés à Winnie l’ourson, et sa véritable histoire a été portée à l’écran l’année dernière par Simon Curtis sous le titre « Good Bye Christopher Robin ». JEAN-CHRISTOPHE ET WINNIE relève quant à lui de la pure fiction.

LE SYNOPSIS :
Le temps a passé. Jean-Christophe, le petit garçon qui adorait arpenter la Forêt des Rêves bleus en compagnie de ses adorables et intrépides animaux en peluche, est désormais adulte. Mais avec l’âge, il est devenu sérieux et a perdu toute son imagination. Pour lui rappeler l’enfant attachant et enjoué qu’il n’a jamais cessé d’être, ses célèbres amis vont prendre tous les risques, y compris celui de s’aventurer dans notre monde bien réel…
Dans ce film signé Marc Forster, les célèbres personnages créés par A.A. Milne prennent vie comme jamais dans une aventure au doux parfum d’enfance. Alex Ross Perry et Allison Schroeder en signent le scénario. Les producteurs en sont Brigham Taylor & Kristin Burr, et Renée Wolfe & Jeremy Johns en signent la production exécutive.

On retrouve au générique du film Ewan McGregor dans le rôle de Jean-Christophe ; Hayley Atwell dans celui d’Evelyn, sa femme ; Bronte Carmichael dans celui de Madeline, sa fille ; Mark Gatiss dans celui de Keith Winslow, son patron… Sans oublier Winnie et tous ses amis !

Si vous voulez retomber dans la douceur de l’enfance, allez-y ! Jean-Christophe et Winnie arrive au cinéma le 24 octobre.

 

 

 

A propos de Olivier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.