Après le cozy colo, place au cozy stick it ! En gros, vous avez des scènes, vous avez des autocollants et le but est de recréer la scène en plaçant bien les autocollants sur une planche vierge. Enfin vierge, non, il y a une base. Et plusieurs niveaux de difficulté !
Un livre créatif pour petits et grands, avec 10 scènes adorables à compléter et 20 pages de stickers miniatures. Retrouve d’adorables personnages dans des moments de vie cozy : soirée pyjama, goûter, ou fête d’anniversaire.
Illustré par Elisa Tammaro et édité par 404 Editions, ce petit carnet vous permet de vous mettre dans une bulle de calme et de concentration mais sans prise de tête. Comme les coloriages cosy, j’ai adoré cette activité. J’adore coller des trucs ! Je fais souvent des carnets de lecture ou carnets de vie (un genre de journal intime quoi, où je colle des photos, des souvenirs..) que je décore en mode freestyle avec des autocollants.



Ici, vous avez plusieurs scènes comme une serre, une soirée pyjama, un parc pour chien, une fête foraine… Ils ont tous un level de difficulté, de 1 à 4 étoiles et forcément, plus il y a d’étoiles, plus c’est difficile. D’un côté, vous avez les planches de stickers, de l’autre, les scènes complètes, à utiliser, bien sûr, comme modèle et les scènes à « sticker ». Et après, c’est à vous de rentrer en scène. Vous pouvez suivre le modèle mais si vous vous sentez l’âme créatrice, faites comme vous le sentez.



Les scènes plus difficiles ont forcément plus d’autocollants et parfois assez petits car beaucoup de détails. Pour ma part, j’ai parfois utilisé une petite pince à épiler mais c’est mon côté maniaque ça. Avec un livre audio sur les oreilles, c’est l’activité parfaite pour se détendre, se vider la tête ou s’octroyer une petite pause.

Sitck It – 10 scènes à sticker COZY. Edité par 404 Editions. Illustré par : Elisa Tammaro. Maquette ou illustration de couverture de : Marie Chaillou
Back to the GEEK ! Le site pour les geeks, par des geeks et des geekettes