Accueil > Back Stage > Back to the GEEK vous remercie et vous dit au revoir

laser-game-photo4
Tous sur Shoop !!

Back to the GEEK vous remercie et vous dit au revoir

C’est la larme à l’oeil que nous vous annonçons aujourd’hui notre décision de fermer le site Back to the GEEK. Après bien des années à vous servir de l’actu, des tests, des vidéos et autres contenus liés à notre passion geek, il a fallu nous rendre à l’évidence : conjuguer vie personnelle, professionnelle et ce site amateur est devenu trop compliqué pour notre petite équipe.

Nous tenons à remercier tous ceux qui nous ont suivi pendant presque 7 ans ! Nous avons fait du chemin, nous avons changé au fil du temps, modifié notre formule pour nous adapter à nos lecteurs mais aussi à notre vie en dehors de ce projet. Nous remercions également tous les partenaires, éditeurs, annonceurs, qui nous ont fait confiance et qui ont permis à BTTG de monter dans les classements. Merci à toutes et tous !

Pourtant, même après plus de 6 500 articles, Shoop, Romain, Ludo (alias Loglis), Karine, Richard et les multiples rédacteurs qui nous ont aidé, ne sont pas lassés de cet univers qui nous réunis tous, alors on espère bien vous revoir ici ou là ;) A bientôt !

P.S. : pour ceux qui cela intéresse et pour finir sur une note positive, vous pourrez très bientôt suivre une aventure au Japon par Ludo en allant sur son site dédié => https//japonDayo.tokyo

laser-game-photo3

 

A propos de Loglis

Loglis
Créateur du site et rédacteur, j'adore les mangas, le Japon et les jeux vidéo. Geek depuis l'enfance, je le clame haut et fort tandis que je donne mon avis, parfois subjectif sur cette passion :)

Un commentaire

  1. A bientôt et merci pour tout la dream team !! je suis sûr que vous allez revenir….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.